La Pièce Manquante

Hey, toi, seras-tu la pièce manquante? -Guilde Dofus Raval- -TS Disponible-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature : Maxow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxow

MessageSujet: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 17:52

]

Bonjour à tous , je vais donc tenter de postuler dans votre guilde via cette candidature structurée et sérieuse ( oui j'arrive a être sérieux par moments )

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxime , j'ai 20 ans et je suis Belge ! J'habite à Liege et j'ai donc un accent bien de chez nous !

Mais tu fais quoi dans la vie Maxime ? Et bien je suis éducateur , c'est à dire que je travaille avec des personnes handicapées ! Tout les jours de 8h30 à 16h30 si ça vous intéresse rabbit Bon j'avoue j'ai eu de la chance de trouver du boulot si jeune mais j'en suis fier et c'est un métier parfait ( enfin pour moi ) car je suis quelqu'un hyper sociale et j'adore la relation qu'on peut créer avec ces personnes ! Bon à part ça je suis quand même un gros sorteur ! Enfin une fois semaine le vendredi soir quoi rendeer  Sinon j'adore le sport , surtout le foot même si je n'en pratique pas , je suis supporter du Standard de Liège ( présent à tous les matchs dans la victoire comme dans la défaite ) Sinon je fais de tennis de tâble :p Je suis plutôt un mec qui se prend pas voir jamais la tête avec les autres , j'ai un très gros sens de l'humour donc il m'arrive de lâcher pas mal de conneries ! Bon vous en savez assez sur moi ! Enfin non je mesure 1m90 et je pèse 75kg ( tout le monde s'en fou mais je suis complet dans mes propos :p ) Ah oui j'aime la bière ( beaucoup beaucoup ) Je ne joue pas qu'a dofus , je suis un grand fan de Fifa aussi ! ( Xbox one )

Présentation Ig

Je suis un petit Sacrieur level 55.... Oui 55 mais bon à ce niveau là ça monte plutôt vite , pour le stuff on va vite faire le tour , une pano sagesse simplement et qui m'aide fortement quand j'xp en solo ou avec des gens ! Pour les stats bah.... full vita et parcho 100 sagesses -  ! Mais sachez que j'ai pas mal d'expérience sur Dofus , j'ai arrêté à l'arrivée de dofus 2.0 , j'avais un Sadida level 175 :-) Mais pour être honnête , il y a eu tellement de changements avec ce nouvel opus que je repars à zéros avec quand même les bases du jeu ! IG je suis quelqu'un que vous allez surement croiser pas mal de fois au Zaap à parler quand j'ai pas le temps d'xp ou autres ! Bon j'aime aussi être " beau " ! J'aime avoir ma pano obvi et ma dinde camé sur moi histoire d'être un bg weshhhh ! Sinon quoi d'autre ? Bah si il y a des sorties guilde ou simplement des events , comptez sur ma présence évidemment ! Pour moi dofus c'est plus un moment de détente après le boulot ou je peux passer mon temps avec des amis ( bon j'ai pas d'amis sur dofus pour le moment ...) Mais pourquoi votre guilde ? Déja vous avez l'air sérieux , ensuite après avoir consulté le forum , vous avez l'air d'être une guilde familial avec une bonne ambiance et assez mature ! Et déjà vous ne recrutez pas d'après le level du personnage et on voit déjà que vous vous démarquez des autres :-)

Bon je vous avoue que les forums j'aime encore bien , dans mes expériences précédentes , j'étais constamment actif dessus , c'est même moi qu'il l'avais créé donc voilà Smile Je suis donc très actif dessus et je n’hésiterais pas à m'investir !

Arrow Bon la candidature est terminée , j'ai jamais été très doué pour ça mais j'ai fais mon possible et j'ai donné pas mal d'infos sur moi ! :-)

Dernière édition par Maxow le Mar 20 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SankaReaKawaii

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 18:00

Tuturu ~

Du coup, je trouve ta candid' complète mais ce sera CONTRE car tu t'appelle Maxime uesssh' & je suis le seul Maxouuuu de la guilde >.<

Nan, sans rire, je suis Pour. Smile

Kingou

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 18:19

Ohayo gozaimasu !

J'aurais quelques questions moi, tu es adepte de serveurs vocaux (ts, mumble, skype) ? Tu as déjà de l'expérience au niveau des guildes ? J'ai lu que tu avais arrêté en 2.0, tu connais quand même un peu frigost (Boss de frigost 1 et 2) ?

Autrement belle candid', bonne orthographe, et tu m'as l'air cool. C'est un pour hormis ces questions de formalité !
Teishu-san

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 18:33

Bonsoir a toi ,

je trouve ta candidature complète , donc pour moi ce sera un pour.

a bientôt en jeu ;-)
Maxow

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 18:33

Yo Kingou ! Oui je suis adepte des serveurs vocaux , avec une ancienne guilde j'allais souvent sur TS sur la 1.29 et pour skype , évidement j'y suis connecté à chaque fois que je joue , je parle généralement avec des potes IRL donc je parlerais avec vous aussi ! J'ai pas mal d'expérience niveau guilde , enfin j'ai pas fais beaucoup de guildes , sur la 1.29 j'ai fais 2 guildes il me semble , je suis pas le genre de mec à changer souvent de guilde Wink Oui je connais fri² , c'est bien pour ça que je me suis fais un sacri , c'est assez violent vers le level 1xx là bas donc je me suis pas pris la tête Wink Je fais de temps en temps le RM et Mansot royal :-)
Kingou

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 18:52

D'accord, bien Smile Ce sera tout pour moi.
Tutute

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 19:04

Je ne vois pas vraiment de raisons pour lesquelles je devrais m'opposer, alors c'est un "Pour".
Park-Hour
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   Mar 20 Oct - 19:07

Hum, bienvenue sur le forum du coup.

Pas spécialement de choses à dire du coup, tout le monde à plutôt bien fait son job', et ta réponse apporté est un petit plus non négligeable à ce que tu as déjà écris.
Tout ces mots pour dire un truc plutôt simple au final: C'est un Pour.

J'ai hâte de voir ce que tu peux apporter en guilde & à côté.

Je t'invite en guilde ou alors je te laisse me mp si tu n'es pas tout de suite connecté.

Park'
Voir le profil de l'utilisateur http://lapiecemanquante.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Maxow   

Candidature : Maxow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1