La Pièce Manquante

Hey, toi, seras-tu la pièce manquante? -Guilde Dofus Raval- -TS Disponible-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement du recrutement de La Pièce Manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park-Hour
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 22
Localisation : Chez moi :x

MessageSujet: Fonctionnement du recrutement de La Pièce Manquante   Lun 19 Oct - 19:22

La guilde "La Pièce Manquante" a été créé le 19 Octobre 2015, il s'agit d'une guilde pleine d'ambitions et ne demandant qu'à grandir!

J'ai créé cette guilde dans un but assez simple qui feront office de "critères" de recrutement:

- Prendre du plaisir sur le jeu. N'est-ce pas le but premier d'un MMORPG, prendre du bon temps sans se prendre la tête? C'est pour cela que j'ai eu dans l'idée d'utiliser ma Guildalogemme.
- Évoluer sans prise de tête quelque soit son niveau. Beaucoup de guilde où j'ai été amené à être, recrutait avec un level minimum ou alors était remplit de membre de très haut niveau ce qui est difficile à bas niveau. C'est donc pour cela que je veux un groupe remplit de bonne personne, sans avoir le but d'être les meilleurs.
- Privilégier la personne plutôt que le personnage. Tout cela suit l'idée d'au dessus: je préfère jouer avec une bonne personne plutôt qu'avec un personnage level 200. Partant de ce principe là j'espère partager cette idée avec tout les membres qui rentreront dans nos rang.
- Jouer avec des personnes matures. A titre d'exemple je suis âgé de 20 ans, ce qui est bien loin de l'âge d'un Dofusien de base (oupas), et même si un gamin peut être mature ils ne le sont pas tous. C'est pour cela que je cherche des personnes matures et avec un minimum dans leur cerveau. Je ne mets pas de limite d'âge(même si je pense qu'on n'a pas les mêmes centre d’intérêt à 14 ans qu'à 20), la mentalité est visible sur la présentation, donc soyez sérieux sur celles ci.
- Faire différente sortie. Privilégier la personne ne veut pas dire simplement parler dans le chat, si nous sommes là c'est aussi pour prendre de l'expérience et se faire des kamas. C'est pour cela que je veux créer une guilde ou les membres essayeront de sortir au maximum ensemble.

Je veux créer une guilde avec des idées simples: une bonne ambiance, une entraide sans parler d’assistanat et un partage commun.
Le Recrutement en cours sera donc baser sur ces quelques points, je compte sur vous tous Smile

Park-Hour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapiecemanquante.forumactif.org
 
Fonctionnement du recrutement de La Pièce Manquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! identification d'une pièce manquante ....
» pièces manquantes pour restauration maquette
» Enterprise D - Fiber Optic => Pièce manquante
» Pompe hydraulique pièce manquante.
» puzzle,piece manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce Manquante :: Présentation :: Information sur la guilde-
Sauter vers: