La Pièce Manquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce Manquante

Hey, toi, seras-tu la pièce manquante? -Guilde Dofus Raval- -TS Disponible-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Park-Hour le chef d'un cercle -askip-

Aller en bas 
AuteurMessage
Park-Hour
Admin
Park-Hour


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi :x

Park-Hour le chef d'un cercle -askip- Empty
MessageSujet: Park-Hour le chef d'un cercle -askip-   Park-Hour le chef d'un cercle -askip- EmptyLun 19 Oct - 23:58

Hellow~

Park-Hour le chef d'un cercle -askip- 1445290104-park-hour-zifbzigbverivbg

IRL:

Pour commencer, IRL je me nomme David et j'ai actuellement 20 ans, je suis donc actuellement dans l'âge qu'on peut appelé "adulte", même si je me sens moins adulte que certains .-. Actuellement je ne bosse plus, sortit d'étude dans les sciences, pour finir à bosser vendeur baah j'suis donc au chômchôm. Je sais absolument pas dans quoi m'orienté je suis un shlag. meurs moi. meurs. meurs. :'(
Sinon d'une manière plus tranquille, on peut dire que j'aime les jeux vidéos, pas mal sur pc en ce moment, que ce soit LoL, WoW et Dofus bien entendu. Je reste quand même un fan assidu des jeux Pokémon à leur sortie Mad
J'aime aussi la musique, et pour cela j'écoute de tout. Vraiment de tout. Actuellement j'écoute plus des OST d'anime~
Du coup on en vient au fait que je suis un fan de mangas et même si j'ai une petite collection de mangas papier ("Btooom!", "A Silent Voice", "Prophecy"...), je préfère quand même les animes, dont mes préférés restent "Shinsekai Yori", "Steins;Gate", "Bokurano", "Terror In Resonance", "Rainbow" ou encore "Code Geass". 'Fin à vrai dire j'ai un top anime qui change bien trop et dont beaucoup mérite les meilleurs places :'( mais il faut faire un choix, même si c'est parfois difficile~
J'aime d'autre truc & j'aime pas des trucs aussi, mais pour le reste on peut voir cela avec du blabla Mad
Au passage j'habite dans la banlieue lyonnaise, voilà c'est dit~

IG:

Park-Hour le chef d'un cercle -askip- 1445290105-park-hour-zehbfihzerbfg

Dans le jeu je suis Park-Hour, meneur de cette guilde donc et ancien meneur de La Cerise sur le Gateau. Les membres déjà présent à la création sont d'ailleurs des anciens membres de cette guilde.
Avec Park' (lvl 199) je suis actuellement Air/Terre en 10pA/6pM pas vraiment opti' je me débrouille en PVE, mais me demander pas trop mon aide pour PVP Mad Même si je suis un gros sac de pv capable de bien tanker les coups!
IG, je suis aussi Feyris (lvl 191), cra Feu/Air en 10pA/6pM orienté PVE pour le moment, sa portée et ses dégâts de zone sont sa plus grande force Mad
J'ai une certaine "expérience" de jeu puisque je suis un vieux de la vieille IG, même si j'étais pendant une longue période un vieux noob~ Ça doit bien faire 5 ans que je suis ce jeu avec des allers et venus Mad

Bref je crois que c'est tout.
Je vais vous lâcher ici pour le moment, je pense en avoir assez dit, ou peut être pas au final? Mais au pire des cas nous pouvons facilement discuter en guilde, voir même sur le TS?

A plus en jeu~

Park-Hour le chef d'un cercle -askip- 1445290104-park-hour-euvfuzbefbze
Park'
Revenir en haut Aller en bas
https://lapiecemanquante.forumactif.org
 
Park-Hour le chef d'un cercle -askip-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce Manquante :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: