La Pièce Manquante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce Manquante

Hey, toi, seras-tu la pièce manquante? -Guilde Dofus Raval- -TS Disponible-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du bg Maxow

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxow

Maxow


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 28
Localisation : Liege

Présentation du bg Maxow Empty
MessageSujet: Présentation du bg Maxow   Présentation du bg Maxow EmptyMer 21 Oct - 7:56

Présentation du bg Maxow Maxow12

Yooo ! Bon et bien à moi de me présenter ( bon ça va pas trop changer de la candidature hum hum )

IRL : Je m'appelle Maxime , j'ai 20 ans , je suis Belge ! Grand fan de Foot de bières et de FIFA !
Je travail tous les jours dans un centre pour personnes handicapées ! A part ça j'aime encore bien de sortir entre potes ... :-) Sinon je suis plutôt cool et je me prend jamais la tête :-)

Bon je vais m'arrêter là j'ai pas envie de tout dévoiler sur moi sinon c'est plus marrant Sad

IG : Je suis un Sacri level 64 , pano sagesse .... La base quoi ! J'attends d'être level 120 environs pour me stuff à fond ! Sinon bah quand j'xp pas je glande au zaap Fri² !

Bon je vais vous laisser je fais cette présentation le matin , il est 7h45 et je dois aller au taff donc je vais être en retard si je continue ... Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du bg Maxow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Maxow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce Manquante :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: